Kiboss-team Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Kiboss-team Fansub

Forum consacré à l'équipe de Fansub Kiboss-team.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Erementar Gerad

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
haytham slash
Modo
Modo
haytham slash


Messages : 354
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 37
Localisation : Là où personne ne saura me trouver...

Erementar Gerad Empty
MessageSujet: Erementar Gerad   Erementar Gerad EmptyLun 9 Juin - 4:16

c'est un de mes coups de coeurs, un de mes meilleurs anime manga jamais regardé auparavant. Régalez vous!!

Voici le lien

Histoire:
Lors d'un des nombreux pillages des redoutables Red Lynx (pirates),
Coud, jeune pirate de l'équipe, décide d'aller à l'assaut, dans l'espoir de prouver à ses collègues qu'il est courageux et brave... Malheureusement pour lui, cette première attaque de sa part est assez ratée, voire ironique. Cela dit, alors que les membres de son équipage festoyaient leur victoire, il ne pu s'empêcher de venter sa (fausse) réussite, inventant une histoire de toute pièce pour se valoriser. Tous les autres pirates de l'équipe des Red Lynx se moquèrent bien entendu de lui et il partit en rageant. C'est alors, en passant devant la pièce des recettes, qu'il découvrit un tombeau où était cachée une jeune fille assez mystérieuse. Il apprend que celle-ci est en fait une Édil Raid et qu'elle est en plus une arme d'une redoutable puissance. C'est en voulant la protéger, lors d'une attaque, qu'il découvre les véritables pouvoirs de la jeune fille : celui-ci s'étant retrouvé en mauvaise posture, Ren (par son vrai nom), prend la décision de le sauver en s'unissant avec lui, et, grâce à cette formidable puissance, ils réussissent à s'en sortir indemnes.

Coud fait alors la promesse de protéger Ren, et c'est ainsi que commence le début des aventures de ces deux personnages qui partent à la recherche du jardin d'Édil (ou Édil Garden).
Revenir en haut Aller en bas
Le boss-sama
Admin
Admin
Le boss-sama


Messages : 239
Date d'inscription : 02/03/2008

Erementar Gerad Empty
MessageSujet: Re: Erementar Gerad   Erementar Gerad EmptyMar 8 Juil - 10:17

Ouais je connais cet anime, il est super ! mais je savais pas ou trouver la suite (j'ai vu jusqu'au 5 eme épisode.
Revenir en haut Aller en bas
http://kiboss-team.wubu.fr/
haytham slash
Modo
Modo
haytham slash


Messages : 354
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 37
Localisation : Là où personne ne saura me trouver...

Erementar Gerad Empty
MessageSujet: Re: Erementar Gerad   Erementar Gerad EmptyMar 8 Juil - 17:11

oui mais le probleme c'est que la serie est licenciée maintenant, et il ne reste que les VO!!
Revenir en haut Aller en bas
Le boss-sama
Admin
Admin
Le boss-sama


Messages : 239
Date d'inscription : 02/03/2008

Erementar Gerad Empty
MessageSujet: Re: Erementar Gerad   Erementar Gerad EmptyDim 13 Juil - 20:22

ah ben mince alors chui dégouté lol
Revenir en haut Aller en bas
http://kiboss-team.wubu.fr/
Contenu sponsorisé





Erementar Gerad Empty
MessageSujet: Re: Erementar Gerad   Erementar Gerad Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Erementar Gerad
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kiboss-team Fansub :: Détente :: Autres animés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser